Bateau Genève

bateau

 

🇧🇷🇧🇷 BRAZILIAN BOAT 🇧🇷🇧🇷

LINE-UP
Les grooves du Brésil sont dotés d’un rythme solide, ainsi que d’une commune improvisation pleine de douceur, d’impétuosité, de volupté et de chaleur. Cette alchimie prend toute son ampleur lorsque l’énergie fougueuse du groove vient à la rencontre du public. CALOR ! CALOR ! 🔥 🔥

🔥🔊Dj Alambique
En 2014 sa passion pour le forró s’est installée, d’abord il était emporté par les pas de danse et ensuite la beauté de la musique a parlé plus fort. Musicien auto-didactite et pluridisciplinaire plus connu au nom d’Alambique, il vous fera vire-volté au beat de ses vinyles endiablés.
Luca s’est une des fiertés de la team Forró de Genebra.

🔥🔊Baque do Tejo
Née dans la ville de Lisbonne en juillet 2015, Le groupe Baque do Tejo est un projet percussif à but non lucratif, soutenu seulement par ses membres, avec l’objectif commun d’apprendre, d’apprécier et d’élargir le mouvement culturel au tour du Maracatu.
Le Maracatu est une manifestation originaire du nord-est du Brésil, en particulier l’état de Pernambuco. Baque do Tejo s’inspire et suit les enseignements de Nação Estrela Brilhante do Recife, l’un des plus anciens groupes de baque virado du Brésil.

🔥🔊DISCOTECARIO DOCA
Doté d’une énergie redoutable, Doca le discotécario est originaire de Curitiba au sud du Brésil, ambassadeur de la scène alternative brésilienne en Suisse. Tel un caméléon, il glisse d’un style à l’autre, il nous amène un répertoire teinté de toutes ces influences.

ENTRADA/ENTREE/ENTRANCE: CHF 10.- dès 21h30

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :